Bonjour a toute la communauté.
D'abord felicitation pour le travail permanent de JMM.
Voila, depuis un bon moment j'ai decroché du jeu, le jeu est exellent, (mais, Because, je trouve les cartes en dessous d'un certain niveau de detail question relief, j'arrive pas a m'y faire,
mais je ne doute pas que le jeu est en permanence amelioré et qu'il sera au top question reliefs, ( autre debat).
En reprenant le jeu apres un certain temps, je me suis aperçu, que quelques tutos seraient le bienvenu,
ceci pour 2 raisons:
1/ ils permettent de reprendre plus vite le jeu, et celui ci serait plus attractif,
2/ je pense que la communauté serait agrandit de nouvelles tetes, si des tutos prenaient bien en main les nouveaux, sur divers details, et notamment sur les patch a ajouter.
Un tuto pour installer de nouveaux scenario, en faire un etc....
Meme si le manuel permet de se prendre en main, un tutoriel apportera un plus dans les explications.
Le jeu arrive a un certain niveau de saturation niveau infos diverses, qu'il est difficile de s'y retrouver des qu'on s'eloigne du forum, on se retrouve vite perdu dans les evolutions. Pour tous ces problemes, il y aurait t'il une personne pour faire des tutos ?
Pour installer les nouveaux scenario dans le jeu, ou en faire... merci.