Je ne peux pas dire que je me fasse de la bile... J'ai passé pas mal de temps là dessus et ce serait bien que cela fonctionne bien.
Enfin, j'espère ne pas être trop autiste et prendre en compte tous les retours...
@ plus tard Msieur Oster
Voila pour l'heure... en attendant HW 1 (04 en RC1)... toujours surs les fourneaux avec un changement de GamePlay qui va éveiller les joueurs....
Ceci HW 1 (04 en RC1) se déploira en parallèle sur la version 03c... aussi il sera possible de jouer les 2 versions... jusqu'à la 04 officielle...
Ainsi, il sera toujours de jouer avec la version stable (03c)...
Je ne doute pas de ta bonne volonté et de l'enthousiasme qui anime cette équipe.....mais devant les 04 en RC1, je me retrouve baillant en cours de maths, jusqu'à ce que le prof me foute dehors !
C'est votre force et votre qualité....et je suis bien incapable de faire ce que vous faites.....mais étes vous surs que tout le monde comprend ?
Mon allergie à cette matiere est une malédiction qui ne s'est jamais guérie sauf curieusement pour la statistique et la démographie....mais ce sont les mamelles de l'Histoire
Par ailleurs, je suis plutôt favorable à la formule jeu de base ( conséquent ) plus Add-on, surtout si cela permet d'approfondir et d'élargir à des théatres négligés ( Egypte, Révolution, US 1812 etc......) qui sont les grands absents de nos ordis.........Et surtout si ils peuvent incorporer certains chef-d'oeuvre des Moddeurs en assurant leur compatibilité avec le jeu ( archis. de Waterloo ou Borodino, drapeaux, musiques etc....) parceque tout ça n'entrera probablement jamais dans un seul jeu