Oui mais ça demanderait d'avoir encore une tache asynchrone derrière. Ou un nouvel event sur une pression de touche/clic etc. j'me comprends :-)
Non sincèrement, c'est que je suis véritablement idiot d'avoir fait ça. Sais pas, j'étais dans mon truc. Pendant que je plaçais mes troupes en fait, j'étais en train d'écrire sur mon bloc papier (oui suis à l'ancienne) le contenu de mon AAR prochain. J'étais dans ma bulle.
Madame est arrivée par là pour me demander un truc (grrr) et machinalement je suis allé sur quitter. Mon seul et unique neurone ne m'a pas avertit
ha ça pour cliquer, ça clique. Pour réfléchir c'est autre chose par moment...
Ce n'est pas un bug, juste un truc à ajouter quand le chef aura le temps (oui je sais, ya ka faut qu'on, il suffit de....)
Mais l'ayant vécu, je me disais qu'il serait possible d'améliorer la chose. Et encore, nous sommes d'accord, ce n'est vraiment pas bien grave.
D'ailleurs un truc marrant suite à ça. J'ai donc une fois que madame (grrr) a eu gain de cause, (aime pas sortir les poubelles), j'ai relancé. Et bien l'IA a placé différement les troupes ennemis (j'étais sur une petite carte et je voyais ce qu'il y avait devant moi - mais pas toute les troupes sur la carte pour l'ennemi).
J'ai relancé une nouvelle fois et là ça m'a redonné grosso modo la même disposition (je parle pour les unités ennemis). Donc nikel. Mes notes furent quelque part validées. J'ai pu continuer.
Ce qui veut dire que, ho joie, on peut avoir plusieurs configurations pour la même partie avec les mêmes éléments de départ. Et ça, c'est bien.
Bon, j'ai promis de bosser sur le poids de mon AAR en cours (poids du fichier). Je vais le faire sinon je vais prendre du retard ^^ d'autant plus que j'ai le second qui est terminé dans ses notes et dans sa prise de screens. Oui je sais, suis à fond.