Auteur Sujet: Tous va bien?  (Lu 7511 fois)

Hors ligne l aiglon

• Soldat
Tous va bien?
« le: 13 novembre 2003, 18:18:16 pm »
Bonjour ce n'est  qu'une question de politesse et non médical :D
C'est simplement pour vous demandez si tous va comme vous le souhaitez et comme nous le souhaitons aussi dans le déroulement du jeu. Mais comme on dit chez nous pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Tous va bien?
« Réponse #1 le: 13 novembre 2003, 20:38:14 pm »
Bonsoir,

Soyez rassuré.. TOUT VA BIEN :!:
Tout avance -trop lentement- mais avance...

Je m'aperçois que je continue à être d'un optimisme démesuré, et que je n'arrive pas à tenir le calendrier... J'en suis sincérement désolé :?

Pour info, l'un des patrons de --------- (CombatMission) dit simplement...
a) prenez le temps de développement annoncé,
b) multipliez par 3...
c) et vous serez encore en dessous du temps nécessaire à la finalisation du programme  :wink: Pas faux il me semble :wink:

Pour l'heure, je ne peux rien montrer.. mais...
Les 2 éditeurs sont totalent terminés... Sachez que la base de données contient actuellement plus de 2500 noms ..
Que l'éditeur de cartes permet maintenant de créer des cartes de 30 * 22.5 km.. afin de réaliser des affrontements au niveau opérationnel.. Il faudra déjà trouvé l'adversaire avant de l'engager.

Par ailleurs, la nouvelle Interface Homme-Machine commence a être opérationnelle.. avec peut être des Screenshots en fin de semaine (cf quand même mon propos sur le retard :oops: )

Les anims des Grognards sont presque terminées.. Avec Laurent, nous avons bien travaillé -je crois-.. et ça devrait être assez grand que de voir plusieurs centaines de grenadiers tirer, charger le fusil suivant le réglement de 1791, et de nouveau tirer, de voir l'activité des artilleurs auprès des pièces de 12£, de voir...

Donc, pour résumer.. en retard mais un wargame sympa...(je suis quand même juge et parti :wink: )

Et merci pour ce soutien.

JMM

riri37

• Invité
le temps...
« Réponse #2 le: 14 novembre 2003, 00:45:48 am »
Je suis nouveau sur ce forum mais je suis avec avidité votre évolution sur ce produit. Etant moi même devellopeur je ne peut que comprendre et appuyer monsieur. Et puis lacher son "bébé" une fois finit c'est comme un fils qui quitte le foyer...

Hors ligne Link

• Comte d'Hanau
  • Major
Tous va bien?
« Réponse #3 le: 14 novembre 2003, 08:53:19 am »
Merci JMM de ce rapport de statut.  :D

/Lars L.
Lars L.

Hors ligne l aiglon

• Soldat
Tous va bien?
« Réponse #4 le: 14 novembre 2003, 20:28:41 pm »
Merci pour votre réponse et je comprends les raisons de votre retard,votre jeu est comme un enfant il faut 1 minute pour le penser mais 9 mois pour la conception et 20 ans pour l'éduquer.Donc prenez le temps qu'il faut pour nous sortir un super jeu sur l Empire :D

Hors ligne palimpseste

• Caporal
    • http://tremazan.lepla.com
Simple soutien
« Réponse #5 le: 17 novembre 2003, 01:15:52 am »
Juste une petir mot pour vous encourager.
Je suis là depuis le tout début (Je dois encore avoir le ZIP de la première demo 6THEMA)
Et j'attendrai le temps qu'il faudra en rendant de temps à autre une petite visite au forum.

Etant moi même du metier, je sais comment une création informatique peut vite se transfomer en un trou noir ou le temps s'engouffre. Et ceci surtout quand on tiens à faire de la qualité !

Bon courage

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Tous va bien?
« Réponse #6 le: 17 novembre 2003, 01:44:21 am »
Bonsoir,

Je dois vous dire que je trouve tous ces messages d'encouragement sympa, très sympa   :D  Il est vrai que je suis parfois tomber dans des trous, perdant des jours, voire des semaines à chercher des solutions techniques.. Heureusement, je ne suis plus tout à fait dans cette zone de turbulence.. Tout est plus calme, mais tout n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai; 2 raisons à cela:
a) la recherche -non de la perfection, j'ai abandonné l'idée :wink: _ mais quand même d'un machin à peu de défaut avec une interface qui soit agéable pour assurer un GamePlay acceptable...
b) peut être un peu de fatigue.. Je suis sur le pont depuis presque 2 ans en continu, et parfois il est vrai qu'un sentiment de lassitude se profile à l'horizon.. Faire, refaire, rerefaire est parfois un peu usant!
Mais nous entrons -avec Laurent- dans une zone de grande satisfaction! d'abord parceque les anims commencent à bien fonctionner, que les fantassins et cavaliers 3D sont là.. les derniers sur leurs chevaux qui pour l'instant ne connaissent que la marche..
Ensuite, parceque la nouvelle Interface commence à ronronner.. et j'en suis assez content! Il faudra oublier LGAA  :twisted: dans sa version 1.x (il fallait bien débuter) et s'immerger dans cette nouvelle version..

Par ailleurs, il est sûr que travailler presque 10 ans sur ce projet est plutôt enrichissant, que le bébé a passé l'age de raison.. et que vous allez bientôt le décrouvir (ou le redécouvrir pour ce qui ont eu LGAA)

@bientôt et merci encore
JMM

PS: si je me souviens bien, palimpseste, l'été est terminé! et l'hiver est l'époque où il fait bon jouer aux wargames :wink: Encore un peu de patience et la V2.00 de LGAA arrive (et là c'est sûr!)

Hors ligne Xenophon

• Grognard
  • Sergent
  • *
Tous va bien?
« Réponse #7 le: 17 novembre 2003, 15:47:50 pm »
Mr ++
Je joins mes encouragements à ceux de mes camarades, depuis que les premiers Wargams sur PC sont sortis, 1806 sera le premier à simuler au plus pres l'aspect strategique et tactique du 1r empire.  
Enfin une Simulation Ludique!!!!!!!! :P
Autant de problemes surmontés autant d'experiences d'acquises.
Experiences qui devraient peut etre servir dans le futur pour la periode antique :-) :D

A++

LABOR OMNIA VINCIT IMPROBVS
Xenophon

Hors ligne Artignac

• Chevalier HistWar
  • Capitaine
  • **
Tous va bien?
« Réponse #8 le: 17 novembre 2003, 20:40:47 pm »
Tout ce que je peux dire c'est que j'essaye d'aider JMM dans le test de la Beta et que c'est vraiment splendide..  :D  :D  :D

C'est vrai que le souci permanent du détail et l'écoute des propositions sont vraiment le gros ++ de JMM.

Allez JMM... et allez Laurent ... c'est du super boulot... :D  :D  :D  :D  :D  :D

Même si c'est "un peu" long  :multiz:   :D
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème