Bonsoir,
Soyez rassuré.. TOUT VA BIEN
Tout avance -trop lentement- mais avance...
Je m'aperçois que je continue à être d'un optimisme démesuré, et que je n'arrive pas à tenir le calendrier... J'en suis sincérement désolé
Pour info, l'un des patrons de --------- (CombatMission) dit simplement...
a) prenez le temps de développement annoncé,
b) multipliez par 3...
c) et vous serez encore en dessous du temps nécessaire à la finalisation du programme :wink: Pas faux il me semble :wink:
Pour l'heure, je ne peux rien montrer.. mais...
Les 2 éditeurs sont totalent terminés... Sachez que la base de données contient actuellement plus de 2500 noms ..
Que l'éditeur de cartes permet maintenant de créer des cartes de 30 * 22.5 km.. afin de réaliser des affrontements au niveau opérationnel.. Il faudra déjà trouvé l'adversaire avant de l'engager.
Par ailleurs, la nouvelle Interface Homme-Machine commence a être opérationnelle.. avec peut être des Screenshots en fin de semaine (cf quand même mon propos sur le retard
)
Les anims des Grognards sont presque terminées.. Avec Laurent, nous avons bien travaillé -je crois-.. et ça devrait être assez grand que de voir plusieurs centaines de grenadiers tirer, charger le fusil suivant le réglement de 1791, et de nouveau tirer, de voir l'activité des artilleurs auprès des pièces de 12£, de voir...
Donc, pour résumer.. en retard mais un wargame sympa...(je suis quand même juge et parti :wink: )
Et merci pour ce soutien.
JMM