Auteur Sujet: Livrets de jeu sans image de fond, est-ce possible ?  (Lu 4061 fois)

Hors ligne loukar

  • Sergent
  • *
  • Messages: 28
Livrets de jeu sans image de fond, est-ce possible ?
« le: 03 mars 2010, 14:26:20 pm »
Bonjour,

Tout est dans le titre : serait-il possible d'avoir en téléchargement une version sans image de fond des deux livrets du jeu afin d'éviter une utilisation abusive de l'encre et de faciliter l'impression sur des laser N&B ?

J'essaye la démo 1.00 actuelle et malgré un fonctionnement parfois un peu bizarre, on a vraiment l'impression de diriger les opérations et de pouvoir laisser nos troupes se comporter à peu près correctement face à l'adversaire sans forcément avoir l'œil rivé sur l'action.

J'ai noté dans cette version que la cavalerie avait un peu trop tendance à s'engager en combat résultant souvent en une fuite éperdue jusqu'au bord de la carte et la perte de l'unité. Ceci-dit son engagement non demandé contre l'artillerie a réussi à pulvériser la batterie ennemie dans le tutoriel. Les unités ont tendance à se former rapidement en carré à la présence de cavalerie et à y rester.

Enfin, il est vrai que la qualité graphique de l'interface manque un peu de finesse mais ceci est accessoire face au possibilité du jeu.

Bon jeu à ceux qui en profite déjà.
Cordialement.

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Livrets de jeu sans image de fond, est-ce possible ?
« Réponse #1 le: 03 mars 2010, 15:54:11 pm »
Bonjour,

Tout est dans le titre : serait-il possible d'avoir en téléchargement une version sans image de fond des deux livrets du jeu afin d'éviter une utilisation abusive de l'encre et de faciliter l'impression sur des laser N&B ?


Ou alors tu fais comme moi, tu apprends sur le tas.  ;)

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Livrets de jeu sans image de fond, est-ce possible ?
« Réponse #2 le: 03 mars 2010, 17:44:20 pm »
Rien ne vaut, j'en suis d'accord, la pratique du "Machin", la prise en main est simple, arriver à ses fins, plus complexe... ;)

Hors ligne meissonier

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 182
Re : Livrets de jeu sans image de fond, est-ce possible ?
« Réponse #3 le: 03 mars 2010, 19:06:12 pm »
Citer
J'essaye la démo 1.00 actuelle et malgré un fonctionnement parfois un peu bizarre, on a vraiment l'impression de diriger les opérations et de pouvoir laisser nos troupes se comporter à peu près correctement face à l'adversaire sans forcément avoir l'œil rivé sur l'action.

Oui tout à fait (pour l'IA). Ce n'est pas comme certain jeux temps réel où une de tes unités se fait massacrer sous le regard calme et paisibles de ses autres unités. Bien que ce syndrome ait quand même tendance à disparaitre...

Pour le livret, honnêtement j'attend la version papier.... pour l'instant j'apprend sur le terrain.
   Ma présentation : ICI

Hors ligne loukar

  • Sergent
  • *
  • Messages: 28
Re : Livrets de jeu sans image de fond, est-ce possible ?
« Réponse #4 le: 03 mars 2010, 20:34:03 pm »
Certes rien ne vaut la pratique. Toutefois les auteurs nous aillant gratifiés d'un beau livret de jeu, il serait bête de le laisser de côté.
Nous serions les premiers à rouspéter s'il n'y en avait pas.

Bon jeu à tous.

Hors ligne Lauick

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 58
Re : Livrets de jeu sans image de fond, est-ce possible ?
« Réponse #5 le: 08 mars 2010, 22:34:55 pm »
En parlant de livret, normalement il n'est pas prévu de nous envoyer la doc par la poste avec le CD ? il me semble avoir payer pour cela.


Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8378
    • http://www.histwar.com
Re : Livrets de jeu sans image de fond, est-ce possible ?
« Réponse #6 le: 08 mars 2010, 23:27:01 pm »
Nous attendons les livres...
Dès que ces derniers arrivent, ils seront distribués.
Théoriquement, ce devrait être livré en début de semaine prochaine... mais tenant compte des élections, ce sera surement pour la fin...

JMM