Auteur Sujet: Questions techniques par un nouvel arrivant  (Lu 3997 fois)

Hors ligne Jpb

• Caporal
Questions techniques par un nouvel arrivant
« le: 19 février 2010, 12:59:18 pm »
Bonjour, :D

Je viens d´acheter ce jeu hier. J´ai commencé par le tutorial.
Lorsque j´ai voulu faire une sauvegarde, j´ai mis un nom de fichier, je suis sorti du jeu. Lorsque j´ai voulu charger la sauvegarde, je n´ai pas retrouvé mon fichier. SVP, cela peut-il être résolu?

Y- a-t-il possibilité d´ajouter des musiques dans ce jeu? C´est toujours la même marche qui est jouée. C´est une bonne marche. mais à la longue ...

J´ai envoyé une unité d´infanterie pour protéger une batterie de canons en étant sous le mode 2D. Quand je reviens au mode 3D, j´ai constaté que cette unité d´infanterie avait un comportement singulier: les officiers, les porte-étendarts et les tambours continuent de marcher tandis que la troupe reste immobile? Ce problème peut-il être résolu?

Merci d´avance,

Jpb

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Re : Questions techniques par un nouvel arrivant
« Réponse #1 le: 19 février 2010, 13:41:05 pm »
Bonjour, :D

Lorsque j´ai voulu faire une sauvegarde, j´ai mis un nom de fichier, je suis sorti du jeu. Lorsque j´ai voulu charger la sauvegarde, je n´ai pas retrouvé mon fichier. SVP, cela peut-il être résolu?

Le jeu fait une sauvegarde continue en nommant le fichier du nom de la carte suivi par l'heure de début de partie
Les fichiers sont dans save/bataille, et peuvent être renommés -mais attention à garder l'extension .sav)
Cela dit, où avez vous tenté de sauver la partie?

Y- a-t-il possibilité d´ajouter des musiques dans ce jeu? C´est toujours la même marche qui est jouée. C´est une bonne marche. mais à la longue ...

Oui... à écouter dans Sounds... fichiers wav, donc vous pouvez en changer le contenu. Attention, ce sont des fichiers mono canal; pas de stéréo please.

J´ai envoyé une unité d´infanterie pour protéger une batterie de canons en étant sous le mode 2D. Quand je reviens au mode 3D, j´ai constaté que cette unité d´infanterie avait un comportement singulier: les officiers, les porte-étendarts et les tambours continuent de marcher tandis que la troupe reste immobile? Ce problème peut-il être résolu?

Il le sera.. peut être dans le Patch1, à défaut dans un suivant (2 ou 3).
Simplement que c'est très important mais reste essentiellement un défaut graphique.
Et je sais qu'il existe encore quelques divergences entre la vue 2D et la vue 3D (je sais, c'est ennuyeux, mais surement moins que d'avoir un moteur interne qui bug avec une représentation parfaite)  ;)

Je préfère pour ce patch corriger les gros défauts de la release.

Hors ligne Jpb

• Caporal
« Réponse #2 le: 19 février 2010, 15:02:57 pm »
Bonjour JMM, :D
Merci pour votre réponse.
En ce qui concerne la sauvegarde, j´ai choisi Setup lorsque j´étais sous carte 3D, et j´ai fait la sauvegarde de là: une petite fenêtre où je devais mettre un nom de sauvegarde est apparu, j´ai créé un nom et j´ai cliqué Enter.
SVP, comment fait-on pour charger une sauvegarde faite automatiquement?
Cette sauvegarde automatique se fait à quels intervalles de temps?
Merci d´avance!

Hors ligne Jpb

• Caporal
« Réponse #3 le: 19 février 2010, 15:04:40 pm »
J´ai oublié de demander s´il existe un site d´où on peut télécharger des fichiers son Wav mono de marches qui peuvent être inclus dans le jeu?
Merci d´avance.

Hors ligne Darsh

• Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Questions techniques par un nouvel arrivant
« Réponse #4 le: 19 février 2010, 15:09:04 pm »

SVP, comment fait-on pour charger une sauvegarde faite automatiquement?
Cette sauvegarde automatique se fait à quels intervalles de temps?
Merci d´avance!

On peut charger une partie que à partir du menu de présentation du jeu
La sauvegarde auto se fait quand on quitte le jeu tout simplement.

Hors ligne Jpb

• Caporal
Fichiers son Wav mono de marches ?
« Réponse #5 le: 20 février 2010, 16:16:15 pm »
Bonjour  :D
J´ai oublié de demander s´il existe un site d´où on peut télécharger des fichiers son Wav mono de marches qui peuvent être inclus dans le jeu?
Merci d´avance.

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #6 le: 20 février 2010, 19:22:52 pm »
Les modeurs sont plutôt anglophones..... ;)

Hors ligne glaude1955

• Major
« Réponse #7 le: 20 février 2010, 22:10:54 pm »
Mets plutôt ton message sur le forum anglais...

Mais pas à la Taverne surtout, là bas les amis sont anglo..phobes !

Amicalement

Yves