Auteur Sujet: Bataille d'Eylau  (Lu 4641 fois)

Hors ligne EylauHurricane

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 180
  • Rgt. Italien de Osimo -SINE CAPITE GENTIUM CIVITAS
Bataille d'Eylau
« le: 04 janvier 2010, 13:22:57 pm »
 :lol:Bonjour Messieurs!

J'ai vu que le jeux n'aura pas à disposition pour le moment la bataille d'Eylau, celle que je préfère (voyez mon nick... :)).
Après un peu d' exercitation avec les editeurs, je pourrai commencer à travailler :
1-sur la carte d'abord, avec l'aide de Google Hearth aussi (au moins pour l'altimetrie): Eylau aujourd'hui est nommé Bagrationovsk, en Russie, Kaliningrad (c'est à dire la vieille ville de Konigsberg) Oblast sur le Baltique , au Sud de la Lithuanie et à nord de la Pologne, c'est facile à rechercher
2-puis sur les forces en présence ( j'ai les OOB des russes, des prussiens de l'Estocq qui sont présents dans le jeu à ce que j'ai lu, et naturelment des francais)
3-puis sur la dispositions des troupes
4-dernier, sur les ordres initiales pour le déroulement de la bataille

Si quelq'un veux m'aider est le bienvenue!!!!
Mais si JMM à déjà en programme Eylau, alors pardon, je me rétire en bon ordre ;)!
Je dois attendre le jeux, déjà préordonné, puis si vous etes d'accord je peux commencer (il me faudra un peu :? de temps...).

Au revoir!!!
"LES OFFICIERS NE SONT RIEN QUAND ILS N' ONT PAS DE POUVOIR" (Napoléon,  "Guerre et Paix" de Lev Tolstoy)

Hors ligne Count Miloradovich

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 63
Re : Bataille d'Eylau
« Réponse #1 le: 04 janvier 2010, 13:32:02 pm »
Comes with 10 historical battles including Haslach, Austerlitz, Eylau, Friedland, Campaign of Eckmul, Wagram, Moscowa (Borodino), Berezina, Hanau and La Rothiere with the ability to modify or create all new battles with the included game editors.

http://www.histwar.com/game/features.html

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Bataille d'Eylau
« Réponse #2 le: 04 janvier 2010, 16:03:27 pm »
:lol:Bonjour Messieurs!

J'ai vu que le jeux n'aura pas à disposition pour le moment la bataille d'Eylau, celle que je préfère (voyez mon nick... :)).
Après un peu d' exercitation avec les editeurs, je pourrai commencer à travailler :
1-sur la carte d'abord, avec l'aide de Google Hearth aussi (au moins pour l'altimetrie): Eylau aujourd'hui est nommé Bagrationovsk, en Russie, Kaliningrad (c'est à dire la vieille ville de Konigsberg) Oblast sur le Baltique , au Sud de la Lithuanie et à nord de la Pologne, c'est facile à rechercher
2-puis sur les forces en présence ( j'ai les OOB des russes, des prussiens de l'Estocq qui sont présents dans le jeu à ce que j'ai lu, et naturelment des francais)
3-puis sur la dispositions des troupes
4-dernier, sur les ordres initiales pour le déroulement de la bataille

Si quelq'un veux m'aider est le bienvenue!!!!
Mais si JMM à déjà en programme Eylau, alors pardon, je me rétire en bon ordre ;)!
Je dois attendre le jeux, déjà préordonné, puis si vous etes d'accord je peux commencer (il me faudra un peu :? de temps...).

Au revoir!!!


Du jolie boulot en perspective...

Une belle charge de Murat mais tactiquement ?? Beaucoup de pertes  pour un match nul à l'arrivée.

Pourquoi préférez vous celle là ?

   

Hors ligne EylauHurricane

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 180
  • Rgt. Italien de Osimo -SINE CAPITE GENTIUM CIVITAS
Re : Bataille d'Eylau
« Réponse #3 le: 04 janvier 2010, 16:53:46 pm »
For Count Miloradovich:

I've read somewhere on the site that for the moment only 3 battles are avalaible. If there is Eylau no problem, I  can begin with Marengo!!! :mrgreen:
Or I can add a "what if" scenario...
Bye

Pour Belliard:

Je préfère Eylau parce-que c'est une bataille epique; c'est vrai, c' était un carnage, mais l'heroisme dans celle bataille a était rarement rejoint. Puis il y a le charme de la neige, de l'hiver prussien très rigide, du paysage sauvage. En outre, je suis passionné de la Prusse (en memoire de Frederick der Grosse)!!! ;)
Si Eylau a était  déjà fait, on peut développer quelques scénarios fictionel (si Davout n'arrivait pas, ou s'il arrivait plus tot..etc..), ou on peut commencer avec Marengo!!! :mrgreen:

Au revoir!!!
"LES OFFICIERS NE SONT RIEN QUAND ILS N' ONT PAS DE POUVOIR" (Napoléon,  "Guerre et Paix" de Lev Tolstoy)

Hors ligne lodi57

  • Chevalier d'HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1797
Re : Bataille d'Eylau
« Réponse #4 le: 04 janvier 2010, 18:12:05 pm »
La bataille d'Eylau est bien incluse dans les 10 disponibles.
“Jamais d’aultres armes nous prendront, que celles que nous élisons ; et nous disons pour réconfort, nous voulons la liberté ou la mort !”