Auteur Sujet: Degats sur les immeubles  (Lu 6801 fois)

Hors ligne chris38

• Lieutenant
  • **
Degats sur les immeubles
« le: 20 juin 2008, 22:04:15 pm »
Est ce qu'un combat pour un batiment ou un village , va générer des degats voir des incendies ?
"Il existe deux sortes de plan , les bons et les mauvais . Les bons échouent souvent du fait de circonstances imprévues qui font que les mauvais réussissent." Bonaparte

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Re : Degats sur les immeubles
« Réponse #1 le: 20 juin 2008, 23:33:30 pm »
Une construction bombardée est incendiée progressivement; à terme, la construction ne peut plus être occupée.

De mémoire, un hameau est totalement détruit après une trentaine de minutes lorsqu'il est bombardé par une compagnie avec 6 pièces (encore de mémoire, 4 pièces de 8 livres et 2 obusiers).. (à moins que ce soit 2 compagnies)

Toujours de mémoire, une redoute nécessite au moins 3 heures avec presque une dizaine de compagnies!

Il y aura surement un petit tutorial sur la prise de village; bombardement initial puis attaque de préférence sur plusieurs axes.
Vous verrez que les unités en soutien d'une unité en défense dans un village peuvent jouer un rôle capital.

Bref, ça met un peu de temps à sortir mais j'ai le sentiment que les variations de tactiques seront très nombreuses... pour une durée de vie de HW:LG infinie (ou presque) ;)

JMM

Hors ligne chris38

• Lieutenant
  • **
Re : Degats sur les immeubles
« Réponse #2 le: 21 juin 2008, 00:26:13 am »
Bravo JMM , en tout cas le realisme des destructions c est top...
On a hate de voir tout çà!
"Il existe deux sortes de plan , les bons et les mauvais . Les bons échouent souvent du fait de circonstances imprévues qui font que les mauvais réussissent." Bonaparte

Hors ligne tof

• Général de Division
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
« Réponse #3 le: 20 août 2008, 19:42:54 pm »
 sur le meme theme les passages des rivieres,etangs

je n'est pas encore regarder tous les messages concernant le deroulement du jeu,mais il est vrai les passages de rivieres etangs sont importants comme pour certaines batailles comme austerlitz.
comment cela ce passe-il?

tof le grognards qui debarque sur Histwar

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
« Réponse #4 le: 20 août 2008, 19:49:02 pm »
Ca se passe difficilement pour le joueur.. car une seule unité s'engage sur un pont ou un gué à chaque instant.. et cela ressemble parfois à une gare de triage. Par temps froid avec neige, c'est plus cool car certaines unités peuvent passer sur la glace (qui peut être cassée par l'artillerie)

Pour tout dire, il y a encore quelques petits bugs rajoutés dans les dernières modifications; disons, que le programme s'en tirait plutôt très bien, mais il va falloir que je revienne dessus... :oops: ;)

JMM

Hors ligne tof

• Général de Division
« Réponse #5 le: 20 août 2008, 20:28:52 pm »
je viens de regarder plusieurs screenshots qui confirme vos dires
Et lus un message qui notais que les forces anglaises et prussiennes ne serait pas presentes dans cette version des grogniard,cela m'agacerais serieusement perturberais mes prochaines batailles

enlevez moi ce doute ! !

tof ce grogniard de grogniard

Hors ligne Henniak

• Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
« Réponse #6 le: 20 août 2008, 22:14:47 pm »
Pas d'anglais et de prussiens , pas plus que d'espagnols , de portugais , de nassauviens , de hanovriens , de Brunswickois  8) er d' Hollando-Belges  8)

Ce sera pour après :(
Vivement les grognards

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
« Réponse #7 le: 20 août 2008, 22:25:17 pm »
Je ne vous fais pas la liste des pays/nations présents.. mais il y en a beaucoup plus que des absents...
On peut toujours voir le verre moitié vide.. mais aussi moitié plein, et même plus que moitié...

Maintenant, en temps que vrai wargame, donnez moi le nom d'un seul wargame qui propose autant de potentiel avec la présence des 3 éditeurs.
Je suis prêt à vous lire.. Allez..

JMM

PS : quoiqu'il y a un peu de Prussiens...

Hors ligne montebello

• Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
« Réponse #8 le: 21 août 2008, 00:09:05 am »
pour les Prussiens,
toute l'armée Prussienne ne sera pas sur la 1e version du jeu, neammoins pour les nostalgiques  :roll: il y aura bien des troupes prussiennes disponibles, comme le montrent ces 3 screens ;)

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Henniak

• Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
« Réponse #9 le: 21 août 2008, 11:40:18 am »
Certes le verre est assurément plus plein que vide  :smile:

D'autant plus que la priorité directement après la sortie du jeu est l'ajout de nations supplémentaire , n'est ce pas ?? :?:
Vivement les grognards

Hors ligne during

• Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Division
Re : Re : Degats sur les immeubles
« Réponse #10 le: 22 août 2008, 10:58:27 am »
bonjour Henniak

Certes le verre est assurément plus plein que vide  :smile:

parfaitement   :twisted:

juste s'il peut nous faire le waterloo avant les autres troupes,pour moi ça serait extra  ;)

salutations grognards.

Hors ligne tof

• Général de Division
« Réponse #11 le: 22 août 2008, 17:08:37 pm »
Faute de forces anglaises,je me contenterais des autres coalisées Alexandre 1er de Russie,Koutouzov m ou l'Archiduc Charles pour Weellington cela attendras
Il est vrai que plus je passe de temps sur Histwar plus j'ai envie d'etablir mes plans de batailles sur n'importe quelle campagnes napoleonniene

ps: il  est tout aussi  vrai que je n'est jamais etait satisfait d'un jeu sur les campagnes de napoleon et sait d'avance que les grognards me ravira

tof le grognard