Auteur Sujet: Personnalisation d'unités  (Lu 14648 fois)

Hors ligne Ozone

• Soldat
Re : Personnalisation d'unités
« Réponse #30 le: 17 août 2007, 00:15:06 am »
Bonsoir,

Je découvre ce site aujourd'hui ainsi que ce superbe projet de simulation 1er Empire. J'ai 2 passions, le 1er Empire et les Chemins de Fer.

J'ai cru comprendre que les unités représentées seraient nombreuses mais comme ce post parle de la personnalisation des unités, j'aurai voulu savoir s'il sera possible aux amateurs de créer des unités qui ne figureraient pas dans le jeu de base. Je penses à des unités telles que la Garde de Paris qui a combattu en Espagne, les Tartares Lithuaniens, les Croates, les hussards Jérome Napoléon, etc...

Je ne pense pas en effet que les créateurs aient le temps de créer toutes les unités et ce serait un moyen d'enrichir le jeux. Mais peut-être est-ce déjà prévu, je n'ai pas encore découvert la totalité du forum.

Cordialement,

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
Re : Personnalisation d'unités
« Réponse #31 le: 17 août 2007, 00:27:21 am »
Bienvenue à Bord...

Il y a plus de 1150 régiments présents dans les Grognards Version 1.
Cantonèse a complété et enrichi une liste déjà très longue.. et pour l'instant, il n'est pas envisagé de permettre d'étendre la base de données... cela viendra peut être; il reste que c'est un travail un peu compliqué car les 3 bases de données (uniforme, commandant, régiment) sont liées entre elles  et -à mon regret- je n'ai pas pris le temps de développer un outil permettant de gérer cela automatiquement... et cela sera une nécessité si l'on veut rendre les extensions possibles aisément, afin d'assurer aussi la sécurité et la fiabilité des données...

Reste qu'il sera possible de modder certains éléments...

JMM

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

• Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
    • http://www.histwar.fr/
Re : Re : Personnalisation d'unités
« Réponse #32 le: 17 août 2007, 11:49:31 am »
Bonsoir,

Je découvre ce site aujourd'hui ainsi que ce superbe projet de simulation 1er Empire. J'ai 2 passions, le 1er Empire et les Chemins de Fer.

Bienvenue à toi Ozone !

comme moi tu as craqué sur ce projet dès le premier jour ou tu l'as découvert  :smile: . Depuis je passe presque tous les jours sur ce forum que ça soit pour connaitre les dernières news ou lire tous les topics antérieur à mon inscription.
Si tu veux te présenter plus en détail, tu as une section "présentation des membres" mise à ta disposition.

A très bientot ;)