Auteur Sujet: Screenshots de mai  (Lu 12400 fois)

Hors ligne Lannes

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 737
Re : Screenshots de mai
« Réponse #15 le: 05 mai 2006, 23:14:40 pm »
Alors là, je repasse juste rapidement sur internet avant de repartir en formation et..........je reste coi (quoi, koit, je sais plus comment l'écrire :p). C'est beau, mais alors c'est beau.......
"Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

Donec totum impleat orbitem

Hors ligne DHAUTPOUL

  • Les Terribles Cuirassiers...
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 175
Re : Screenshots de mai
« Réponse #16 le: 08 mai 2006, 19:58:42 pm »
Ma préférence va indubitablement au second screenshot.  SUBLIME!
"Nec Pluribus Impar"




Hors ligne Beo

  • Soldat
  • Messages: 5
Re : Screenshots de mai
« Réponse #17 le: 10 mai 2006, 13:26:03 pm »
Juste une petite remarque ,et non une critique, je préfère prévenir avant de me faire lyncher  :lol:
Il semble que sur les screenshots prises sans l'interface du bas (icones d'unités, etc) qui prend en gros un quart de la hauteur, les soldats semblent aplatis ,alors que sur les creenshsots prises SANS cette interface ,ils sont correctement représentés  :?:
Je ne pense pas que ce soit un gros problème à résoudre ,enfin j'espère, c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre de voir des soldats "bibendum" :mrgreen:
De toutes façons, quoiqu'il advienne , je tire mon chapeau (shako ?)  à JMM pour son oeuvre à venir !  :smile:

Philippe

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Screenshots de mai
« Réponse #18 le: 10 mai 2006, 14:08:37 pm »
Juste une petite remarque ,et non une critique, je préfère prévenir avant de me faire lyncher  :lol:
Il semble que sur les screenshots prises sans l'interface du bas (icones d'unités, etc) qui prend en gros un quart de la hauteur, les soldats semblent aplatis ,alors que sur les creenshsots prises SANS cette interface ,ils sont correctement représentés  :?:
Je ne pense pas que ce soit un gros problème à résoudre ,enfin j'espère, c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre de voir des soldats "bibendum" :mrgreen:
De toutes façons, quoiqu'il advienne , je tire mon chapeau (shako ?)  à JMM pour son oeuvre à venir !  :smile:

Philippe

C'est ben vrai ça... il y a un problème de facteur d'échelle -que l'on m'a déjà signalé. Ce n'est effectivement pas très dur à corriger.. mais je comprends mieux l'aspect 'PlayMobil' que certains attribuent (aient) aux figurines..
A force, toutes ces petites erreurs vont disparaitre :D

Question : il est vrai que l'interface prend 25% de l'écran.. Ca ne m'est pas paru trop important (juste un peu plus que ce que l'on peut rencontrer dans des jeux similaires.. mais parfois d'ailleurs on retrouve des fenêtres un peu partout en plus..) Trouvez vous cette interface envahissante, sachant que je n'ai pas trouvé mieux pour reprensenter la hiérarchie et son état en un coup d'oeil.. et sachant aussi que pour l'heure cette interface est définitive (avec surement quelques petits ajustements marginaux)

Quant à la critique.. je l'accepte surtout quand elle constructive.. Je n'aime pas le 'Je n'aime pas!' mais j'apprécie le 'Je n'aime pas car... '

J'y retourne... après avoir mis ces 2 nouvelles captures intitulées Passage de Pont




JMM

Hors ligne Cantonese

  • Chevalier d'HistWar
  • Modérateurs
  • Major
  • ***
  • Messages: 684
Re : Screenshots de mai
« Réponse #19 le: 10 mai 2006, 14:24:10 pm »
Jean Michel, nous allons finir par investir ta maison.... :lol:

Sinon, bien joué le reflet du pont dans l'eau. C'est pas indispensable mais ça rajoute au détail qui fait de ce jeu une future référence !

Hors ligne dodulo

  • Chevalier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 720
Re : Screenshots de mai
« Réponse #20 le: 10 mai 2006, 18:43:41 pm »
Citation de: JMM
Question : il est vrai que l'interface prend 25% de l'écran.. Ca ne m'est pas paru trop important (juste un peu plus que ce que l'on peut rencontrer dans des jeux similaires.. mais parfois d'ailleurs on retrouve des fenêtres un peu partout en plus..) Trouvez vous cette interface envahissante, sachant que je n'ai pas trouvé mieux pour reprensenter la hiérarchie et son état en un coup d'oeil.. et sachant aussi que pour l'heure cette interface est définitive (avec surement quelques petits ajustements marginaux)

Je crois que l'on verra a l'usage. C'est souvant en manipulant que l'on peu voir les differents aspects de l'interface et de la vision du jeu.
Cela dependra aussi de la taille de l'ecran de l'utilisateur.
Pour l'heure il faut bien figer à un moment donnè sinon on peu continuer a faire des remarques jusqu'a n'en plus finir.  ;)
CORDIALELEMENT VOTRE

Présentation:ICI


Hors ligne Friant

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 114
Re : Re : Screenshots de mai
« Réponse #21 le: 10 mai 2006, 20:08:20 pm »

Citation de: JMM
Pour l'heure il faut bien figer à un moment donnè sinon on peu continuer a faire des remarques jusqu'a n'en plus finir.  ;)

100% de ton avis. :shock:

Splendide le screen du pont  :D

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : Re : Screenshots de mai
« Réponse #22 le: 10 mai 2006, 21:52:17 pm »
Question : il est vrai que l'interface prend 25% de l'écran.. Ca ne m'est pas paru trop important (juste un peu plus que ce que l'on peut rencontrer dans des jeux similaires.. mais parfois d'ailleurs on retrouve des fenêtres un peu partout en plus..) Trouvez vous cette interface envahissante, sachant que je n'ai pas trouvé mieux pour reprensenter la hiérarchie et son état en un coup d'oeil.. et sachant aussi que pour l'heure cette interface est définitive (avec surement quelques petits ajustements marginaux)

Selon que l'intéressé possède un écran 15 pouces ou 19 pouces la réponse sera surement différente ;),
 mais à mon avis une interface plus petite serait peu lisible voire inutilisable sur un petit écran donc pour moi cet outil est parfait comme ça :p :p

Pour les screens du pont, c'est décidément l'echelle que je préfère (avec le screen sur la cavalerie à Eylau avant la charge) car les détails sont encore nettement visibles et on retrouve cette impression de densité d'hommes. Pour moi ce sont les screens qui offrent la meilleure immersion au sein d'une armée du 1er Empire et qui sont la plus belle vitrine pour ton soft

@+

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne Friant

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 114
Re : Re : Re : Re : Screenshots de mai
« Réponse #23 le: 10 mai 2006, 22:58:26 pm »
Selon que l'intéressé possède un écran 15 pouces ou 19 pouces la réponse sera surement différente ;),
 mais à mon avis une interface plus petite serait peu lisible voire inutilisable sur un petit écran donc pour moi cet outil est parfait comme ça :p :p

je ne sais pas en france mais ici un 19" d'occase (sur ebay) mais en parfait etat tu le trouve pour 30$