Auteur Sujet: Vidéo..  (Lu 8120 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8378
    • http://www.histwar.com
Vidéo..
« le: 06 août 2005, 00:19:46 am »
Petite vidéo rapidement réalisée... (25 Mo)

http://www.histwar.com/video/HW9.wmv

On y perçoit...
les lanciers rouges en colonne faisant mouvement
la ligne russe avec cosaques, dragons, garde impériale et quelques canons ouvrant le feu sur la ligne adverse...
la ligne française avec diverses unités.. les chasseurs de la garde, les grenadiers à cheval, des dragons, des hussards, des dragons à pied, les canons de 12, 8 , 4 et obusiers en action..

Pour information, le curseur est resté visible. Il permet de comprendre le mode de pilotage de la caméra/oeil.. Tel un joystick virtuel avec point neutre au centre..
En dessus de la ligne mdéiane horizontale, vous avancez... au dessous vous reculez...
Vers la gauche, vous ... etc!
CTRL + curseur à gauche/droite permet de faire un glissement latéral.. Pratique pour  se déplacer parallélement à la ligne de front...
SHIFT + curseur Haut/Bas permet de régler le zoom.

Par ailleurs, quand le curseur passe sur une unité, il change de forme et représente le type suivant le code OTAN. Les données du bas de l'interface sont aussi mises à jour.

Voila pour l'essentiel...

Actuellement, le format est de 640 * 480.. Avantage : un fichier AVI pas trop volumineux... Souhaitez vous que l'on augmente la taille pour les futurs AVI, avec en conséquence des fichiers plus volumineux... mais bien sûr une vidéo plus détaillée!

JMM

Hors ligne Friant

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 114
Vidéo..
« Réponse #1 le: 06 août 2005, 02:41:57 am »
oui, plus grand, toujours plus....c'est si beau

Hors ligne ffak

  • Chevalier - Baron de Wagram
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 287
  • Chevalier
    • http://campaigns-france.org
Vidéo..
« Réponse #2 le: 06 août 2005, 11:22:46 am »
C'est très très beau...les batteries d'artillerie sont fantastiques..avec les chevaux déhanchés qui attendent...!

argl!
"Buvons un coup, buvons en deux..à la santé des amoureux..."

Hors ligne toutatis

  • Caporal
  • Messages: 19
Vidéo..
« Réponse #3 le: 06 août 2005, 11:59:00 am »
Excellent!, mais quand es-ce qui sort ?! Peut on au moins avoir la date d'annonce de la date de sortie  :mrgreen:

Hors ligne PAGES

  • Soldat
  • Messages: 9
Vidéo..
« Réponse #4 le: 06 août 2005, 12:09:56 pm »
Bon sang !!

Que c'est beau !

Hors ligne reveur81

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 47
Vidéo..
« Réponse #5 le: 06 août 2005, 12:23:48 pm »
La musique est celle du jeu où aucun rapport ?

(vraiment très bonne cette vidéo - le mouvement de la caméra est très agréable)

Hors ligne Cantonese

  • Chevalier d'HistWar
  • Modérateurs
  • Major
  • ***
  • Messages: 684
Vidéo..
« Réponse #6 le: 06 août 2005, 12:49:41 pm »
Rolalalalal j'en pleure tellement c'est beau !!!

On se croirait dans un film ! (pour les chanceux qui ont vu "Waterloo").

On a envie d'enlever le panneau de commandement du bas de l'écran et de se laisser aller complètement à la rêverie au-dessus du champ de bataille.
C'est énorme !

L'effet incroyable, c'est quand la caméra passe au-dessus des batteries qui viennent de tirer et qu'on traverse la fumée... Emotions garanties !

J'ai une petite question complémentaire : Dans un FPS (Half-Life pour ne pas le nommer), il est possible d'enregistrer ses parties en mode TV (ça s'appelle HLTV).
Ce qui fait qu'ensuite on peut se revisionner les parties et faire des vidéos excellentes.
Cette possibilité est-elle envisagée dans les Grognards (maintenant ou à terme) ?

Merci d'avance pour la réponse.

et pour finir, encore mille bravos !

Hors ligne Henniak

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 230
.
« Réponse #7 le: 06 août 2005, 15:19:51 pm »
Je lis souvent sur les forum : Histwar c'est du napoléonnien du nivo graphique cmbo. Je trouvait la comparaison justifiée , mais plus à présent.

Déja rien que nivo animation , les artilleurs...

C'est vachement fluide.

Les uniformes... les trompettes...

Oui cette fois ça y est ça à réellement de la gueule :)

Je suis pour la conception de vidéos plus grosses avec la meilleure résolution possible , BOUM !

Et j'aimerais aussi entendre la bande son originale sur les vid ! Surtout les tambours :)
Vivement les grognards




Hors ligne kreun

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 33
Vidéo..
« Réponse #8 le: 07 août 2005, 13:15:03 pm »
terrible, pour les vidéos, ne vous gènez pas, mettez une meilleure résolution c'est pas grave si le temps de chargement est plus long lol

la musique est superbe, c'est celle du jeu??  :P


félicitations!!

vous faites mieux que Bondartchuk et son Waterloo lol 8)  :lol:
être conforme, ça forme des cons...

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8378
    • http://www.histwar.com
Vidéo..
« Réponse #9 le: 08 août 2005, 02:11:24 am »
J'ai décroché 2 jours.. Ca m'a fait du bien.. et gros bonus en plus en lisant vos commentaires  :D

La Musique : Originale, réalisé par Franck Marrot. C'est effectivement la thématique que vous retrouverez dans le jeu... Mais nous sommes en train de tenter un truc sympa.. Si   ça marche bien, ce sera un plus incontestable.. A suivre!

L'enregistrement de la vidéo.. C'est inscrit dans la version 1.00  :D simplement parceque c'est incontournable en PBEM..  Donc vous aurez la possibilité de vous rejouer les engagements et de choisir votre point de vue!

Le Son : ça fait assez longtemps que tous les sons sont en boite. Il reste à les intégrer en 2D. Techniquement, je devrais abandonner DirectX Sound afin de pouvoir exploiter le MP3 plus compact que le Wave.. donc actuellement je ne peux pas faire une vidéo exploitant le son 'réel'. Pas impossible que cette tache devienne prioritaire afin de faire enfin le Trailer annoncé depuis si longtemps.. (mais tout est prioritaire   :wink: )

JMM

Hors ligne Moliere

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Vidéo..
« Réponse #10 le: 08 août 2005, 09:55:48 am »
Felicitation !

TRES TRES BEAU !

Courage les gars c du beau boulot et la musique est vraiment top

Encore bravo

Vivement la fin de l annee !
Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne kreun

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 33
Vidéo..
« Réponse #11 le: 08 août 2005, 17:23:09 pm »
à quand une vidéo comme ça, pendant les phases de combats :D


bave bave bave lol
être conforme, ça forme des cons...

Hors ligne Zeul

  • Soldat
  • Messages: 9
Vidéo..
« Réponse #12 le: 08 août 2005, 18:56:53 pm »
malgré la bande son que je trouve aussi très sympa (et nécessaire), j'espère qu'elle n'est pas complétement au détriment des sons 'live' de trompettes, batteries de tambour, salves de fusil... qui peuvent, seuls, nous mettre au coeur de l'action.

En fait, n'aurait elle pas sa place en début (OdB...) et fin de combat ?

Mais je vous fais de toutes les façons totalement confiance !

Hors ligne kaiser_m

  • Soldat
  • Messages: 2
Vidéo..
« Réponse #13 le: 18 août 2005, 23:22:10 pm »
juste une petite sugestion,on vois les cheveaux marcher ,mais ça fait pas tres réaliste,serrais-ce  trop compliqué a les faire sautiller eux et les cavaliers? ça ferrais un plus esthétique!

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8378
    • http://www.histwar.com
Vidéo..
« Réponse #14 le: 18 août 2005, 23:49:58 pm »
En fait, j'ai pas vraiment été bon.
Il y a vraiment une anim pas au top.. les chevaux au pas.. et crack.. laquelle je choisis... (mais bon, il était tard... voire tôt je ne sais plus bien...)

Cela dit, cette anim sera refaite avant la distribution...

Désolé!

JMM