Et vi c'est encors moi JMM , désolé pour toutes mes questions
Voilà je me pose des questions au sujet des quotas , j'ai voulu créer l'odb de la grande armée en Octobre 1806 mais j'ai rencontré de grosses difficultées en raison des quotas . Au debut j'ai commencé par vouloir former la garde impériale mais les régiments de la garde sont rapidement devenus non selectionnable car forcèment je dépasse le quota dévolu à la garde ( aucun régiment de ligne ne figurant encors dans l'odb ) .J'ai donc recommencé en débutant cette fois par les corps de lignes mais le même problème a refait surface .J'ai donc créé la garde pour réequilibrer mais les régiments de ligne ne sont toujours pas disponible
Mais bon tout cela est surement du au fait que j'ai sans doute vu trop grand ,l'editeur servant à la base à créer des armées pour "les grognards" je suppose qu'il limite le nombre de régiments à celui qui est gérable par le jeu .
Je sais que je l'ai déjà lu quelque part mais je me rappelle plus le nombre maximum d'unitée disponible pour chaque camp dans " les grognards"?
Pour finir avec les quotas je crois que cela va poser problèmes lors de la création de bataille historique , lors de certaines périodes ( retraite de Russie ou retraite après Leipzig notament ) les unitées de la garde représentées , si je ne fais pas erreur , une majorité des unités encors en état de se battre .Aussi je me demande si les quotas n'empecheront pas de recréer les odb de ces périodes sombres pour l'armée française .
P