Merci pour la proposition.. mais ce deuxième transfert devrait quand même bien passer.. (ce type d'incident est quand même rare.. si cela arrive une deuxième fois, je vais faire dans la parano
)
Artignac, j'ai vu ton post.. j'ai lu aussi que RTW était en mode arcade, ce qui expliquerait la rapidité des combats...
De toute façon, j'avais trouvé que dans MTW les combats étaent déjà très rapides, et qu'une fois l'engagement enclenché, il était difficile de réagir (mais je n'ai pas passé trop de temps sur le jeu, donc peut être que je n'ai pas tout saisi)
Je fais un essai ASAP sur RTW, et je vous donne mes commentaires impartials (j'y tiens, si si
)
Pour HW, 3/4 à 1 heure devrait être la durée nominale d'une bataille sur un jour... Certains peuvent trouver ça long! Cela peut expliquer le choix de GamePlay de RTW.
Réduire les pertes facilite la réaction des joueurs sans pour autant modifier profondément le mécanisme du jeu... et cela peut déséquilibrer les parties en mode Solo (l'IA jouant peut être sur la rapidité pour imposer sa domination). Tout dépend du design du jeu!
@plus pour la suite..
JMM
PS : très longtemps j'ai considéré qu'il serait très difficile d'arriver au niveau graphique de RTW.. je me demande maintenant si on ne va pas joueur presque dans la même cour